- Le Journal L'Horizon - http://www.journalhorizon.com -

Une comédie du pistolois Mathieu Barrette au Théâtre du Bic

(Crédit photo : Stéphane Bourgeois) – On peut dès maintenant acheter en promotion des billets pour la production estivale du Théâtre les gens d’en bas, la comédie Fin septembre, début janvier de l’auteur pistolois Mathieu Barrette. D’ici au 3 juillet, il est possible d’économiser jusqu’à 14$ du billet avec cette offre qui s’applique aux représentations du 4 au 20 juillet.

Mise en scène par Eudore Belzile et mettant en vedette les comédiens Steven Lee Potvin et Ariane Bellavance-Fafard, la pièce prendra l’affiche au Théâtre du Bic du 4 juillet au 10 août + les 16 et 17 août à 20h.

Une usine de fabrication de bière crée des centaines d’emplois aux Trois-Pistoles, grâce à l’eau miraculeuse d’un petit étang de l’île aux Basques. La nouvelle sème l’émoi dans la population, divisée entre un boom économique et la protection du site. Sabrina Rioux, la plus belle fille de l’endroit, et Jonathan Da Costa, guitariste vedette du Bic, spécialistes depuis l’adolescence des mauvais coups, font la paire pour sauver le joyau patrimonial.

Posant un regard humoristique sur sa génération, Mathieu Barrette s’est laissé emporter par une conversation, rendue nécessaire, entre les différentes générations de néo-ruraux qui occupent aujourd’hui le territoire. Avant de sauver le monde, la planète puis les baleines, faudra d’abord se parler…

Information: 418 736-4141     –   theatredubic.com

[1]Share [2]