Accueil > Culture > Un spectacle jeunesse avec Atchoum et Pépé et sa guitare

Un spectacle jeunesse avec Atchoum et Pépé et sa guitare

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Dans le cadre de la Série Jeunesse, Spect’Art Rimouski, en partenariat avec la Ville de Rimouski, a le bonheur de recevoir Atchoum et Pépé et sa guitare pour leur spectacle musical Ça promet ! le dimanche 25 octobre à 15 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Atchoum compose de la musique depuis des années avec son ami, Pépé et sa guitare. Pour une première fois ensemble sur scène, ils interprètent leurs compositions originales et des succès de leur propre répertoire. Avec leur complicité unique, les deux copains échangent sur la différence et les incompréhensions qui peuvent régner entre les enfants et les adultes. Mais surtout, ils mettent de l’avant que l’amitié n’a pas d’âge et qu’elle se moque bien des différences.

Atchoum et Pépé et sa guitare sont en nomination dans la catégorie Album ou DVD de l’année – Jeunesse au prochain Gala de l’ADISQ.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Guide du spectateur : pour une expérience agréable et sécuritaire

Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST. Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Photo: Atchoum et Pépé et sa guitare. (Photo courtoisie)

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.