Accueil > Culture > Un spectacle de danse pour un public jeunesse

Un spectacle de danse pour un public jeunesse

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Dans le cadre de la Série Jeunesse, Spect’Art Rimouski, en partenariat avec la Ville de Rimouski, reçoit la compagnie PPS Danse et son spectacle Le Trésor le dimanche 18 avril à 15 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Dans Le Trésor, les chansons de Vigneault, Léveillée, Leclerc et La Bolduc s’arriment à celles composées par Alexandre Désilets, Alexis Dumais et Lise Vaillancourt pour créer une chorégraphie qui oscille entre fougue et poésie. Le spectacle jette un regard lumineux sur l’enfance, la joie, la liberté et la spontanéité du jeu. Ancré dans des valeurs d’humanité, de fraternité et de partage, Le Trésor révèle la grandeur des petits à travers un univers aux milles trouvailles.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Guide du spectateur : pour une expérience agréable et sécuritaire

Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST. Notons parmi les nouvelles mesures, le port du masque de procédure (et non le couvre visage en tissu) obligatoire en tout temps. Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Photo: Scène du spectacle. (Photo courtoisie © RollineLaporte)

Share
You may also like
Concert intime pour souligner l’arrivée du printemps
Un voyage musical en réalité virtuelle
60 élèves de 17 écoles participeront aux finales régionales de Secondaire en spectacle
Deuxième report du spectacle de Francis Cabrel

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.