Accueil > Actualités > Un seul cas actif de la COVID-19 au Bas-Saint-Laurent

Un seul cas actif de la COVID-19 au Bas-Saint-Laurent

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent ne signale aucun nouveau cas positif à la COVID-19 ce mardi dans la région qui compte maintenant un seul cas actif de la maladie sur son territoire.

Ce sont 58 des 61 cas détectés depuis le début de la pandémie, le 12 mars, qui sont considérés comme rétablis alors que deux personnes sont décédées. La MRC des Basques compte toujours moins de cinq cas, tout comme celles de La Matapédia, la Matanie et la Mitis. Aucune hospitalisation en lien avec la COVID-19 présentement au Bas-Saint-Laurent.

Tour d’horizon des Basques

Cet été, l’Association forestière bas-laurentienne offre des ateliers éducatifs à saveur forestière destinés aux jeunes fréquentant les terrains de jeux et camps de jour au Bas-Saint-Laurent.

Activité gratuite pour les nouveaux arrivants installés depuis moins de trois ans dans les Basques. Inscription obligatoire : melanie.rioux@universemploi.ca

La municipalité de Saint-Clément et son comité des loisirs confirment la tenue de deux soirées de projections cinématographiques extérieures à Saint-Clément cet été, les 7 et 21 août. Afin de respecter les consignes sanitaires en vigueur, le nombre de places sera limité à 50 personnes, jusqu’à une annonce ultérieure qui permettrait de plus grands rassemblements. Pop-Corn, friandises et breuvages en vente sur place. La liste des films vous sera diffusée sous peu.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.