Accueil > Actualités > Un répertoire des locaux commerciaux vacants

Un répertoire des locaux commerciaux vacants

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Un nouvel outil en ligne développé par la SADC des Basques permettra aux promoteurs de consulter un répertoire des locaux commerciaux vacants. Un promoteur cherchant à établir une place d’affaire pourra consulter la base de données des locaux vacants à partir du site web de la SADC au www.sadcbasques.qc.ca.

Le répertoire permet d’effectuer des recherches par mots-clés, par municipalité, par rue ou par superficie. L’utilisateur peut ensuite imprimer ou sauvegarder les fiches des locaux qui répondent à ses besoins.

En favorisant l’implantation de nouvelles entreprises sur le territoire de la MRC des Basques, ce répertoire s’adresse aux propriétaires d’immeubles commerciaux qui désirent faire la location d’un local commercial vacant et à des promoteurs qui se cherchent un espace commercial à louer ou un établissement commercial à acquérir dans l’objectif de développer un projet de nature économique.

Les propriétaires de locaux commerciaux vacants de la MRC des Basques qui souhaiteraient inscrire leurs espaces au répertoire ou apporter des modifications peuvent contacter la SADC des Basques au 418 851-3172, ou par courriel  à sadc_basques@ciril.qc.ca

L’affichage dans le répertoire est un service gratuit. Le répertoire ne présente que les locaux à vocations commerciales et exclut la location de résidences, de chambres ou de chalets, ainsi que les bâtiments agricoles.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.