Accueil > Actualités > Un nouveau cas positif à la COVID-19

Un nouveau cas positif à la COVID-19

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Après une journée sans cas actif de la COVID-19 dans la région, voilà que le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent confirme l’ajout d’un nouveau cas positif ce mercredi.

Il s’agit d’un 71e cas dans la région depuis le début de la pandémie, le 12 mars, et d’un 7e cas au Témiscouata. La personne est hospitalisée.

La région compte toujours 68 cas rétablis et deux décès. La MRC des Basques a toujours trois cas, dont le dernier remonte à plusieurs semaines.

Tour d’horizon des Basques

Le 19 septembre prochain, ce sera l’occasion de faire le plein de bons légumes, de rires, de semences et de recettes pour la Fête des récoltes au presbytère de Saint-Clément. Artisans et producteurs locaux, concours du plus beau légume, dégustation de soupe, animations jeunesse et plus encore. Les personnes intéressées à avoir un kiosque sont invitées à communiquer avec le bureau municipal de Saint-Clément avant le 11 septembre au (418) 963-2258. Places limitées. Certaines conditions s’appliquent.

Trois activités sont au programme de l’événement Le vent gourmand et les espaces virevents ce mercredi. De 17 h 30 à 18 h 15 : Fais de l’air! Cardio entrainement Parc récréatif de la Grève Morency de Notre-Dame-des-Neiges 10 $ la fois ou 50 $ pour la session. De 18 h 30 à 19 h 30 : Fais de l’air! ZUMBA avec Mélanie Perrin sur le terrain du 13, rue Jean-Rioux (ancien site ÉchoFête) 5 $ la fois, inscription sur place. Enfin, de 19 h à 21 h : Vent de paroles Soirée Slam avec Alex-Ann Villeneuve-Simard, Yohann Proulx, Véronica Rioux et Marilie Bilodeau. Compagnons de la mise en valeur du patrimoine vivant des Trois-Pistoles Parc de l’église de Trois-Pistoles. Gratuit.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.