Accueil > Chronique livres > Un natif de Trois-Pistoles lance un livre sur la sophrologie dynamique

Un natif de Trois-Pistoles lance un livre sur la sophrologie dynamique

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le Pistolois d’origine Luc Joubert profitera de sa présence au Salon Renais Sens de Rivière-du-Loup les 15 et 16 avril pour lancer officiellement son livre « Sois – Tout ce potentiel qui est en toi », qui aborde la sophrologie dynamique que l’auteur met en pratique depuis sa jeunesse et qu’il enseigne depuis 2016.

Cette œuvre se définit comme étant spontanée, complète, informative, pratique, crédible et scientifiquement appuyée par les résultats obtenus dans la pratique. Ces résultats délivrent un puissant message à quiconque cherche des réponses à l’intérieur de lui ou veut approfondir davantage ses capacités de réussite et ce, sur tous les plans. C’est dans un style direct et épuré que l’auteur exprime l’ampleur de ce savoir de manière claire et concise. 

« Ce livre explore les mécanismes de la conscience et du subconscient afin de vous amener à expérimenter par vous même ce que vous décidez de vivre dans votre vie. Vous êtes bien plus que ce que vous croyez être. Tout le potentiel de l’Univers réside en vous. Ici, les Lois d’intention, d’attraction, d’abondance et de cause à effet sont définies comme des mécanismes immuables répondant à des règles très simples et faciles à appliquer au moment présent. Ces enseignements sont reconnus par plusieurs segments de la science immatérielle », indique l’auteur que les intéressés pourront rencontrer samedi et dimanche à Rivière-du-Loup.

Le livre  « Sois – Tout ce potentiel qui est en toi » est disponible sur le site Web de Luc Joubert  et sera bientôt en vente dans la plupart des boutiques et librairies spirituelles du Québec.

Plus détails sur l’auteur et son parcours de vie dans l’édition papier de mai de l’Horizon des Basques.

Share
You may also like
Léane Gamache lance son 2e roman vendredi
Lecture et sensibilisation à l’homophobie et à la transphobie