Accueil > Culture > Un lancement sur deux jours pour la pianiste Chantal Drouin

Un lancement sur deux jours pour la pianiste Chantal Drouin

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le lancement du 5e album de la pianiste classique Chantal Drouin de Sainte-Françoise se fera sur deux jours puisque 60 personnes ont déjà confirmé leur présence, et que la salle peut accueillir seulement 50 personnes.

La campagne de sociofinancement sur la plateforme La Ruche du Bas-Saint-Laurent a été un grand succès avec une récolte de 5395 $ pour compléter la préparation de l’album, un premier entièrement au piano pour l’artiste, qui sera lancé les 26 et 27 septembre au Vignoble Domaine du Lac Saint-Mathieu.

L’album Automne est une coréalisation de Leela Guilbert et de Mme Drouin, en collaboration avec de nombreux partenaires régionaux. « La réalisation d’un album est un long parcours en multiples étapes. Le sociofinancement a rendu possible chacune des étapes de façon plus fluide et permet le lancement officiel de l’album gravé récemment sur CD », explique Chantal Drouin. Il est encore possible de réserver son album ou une place pour le lancement par courriel à musimage8@hotmail.com ou par téléphone au 581 645-8053.

Photo: Chantal Drouin au piano. (Photo courtoisie)

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.