Accueil > Culture > Un concert d’éloges pour l’humoriste Maude Landry

Un concert d’éloges pour l’humoriste Maude Landry

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Après avoir promené ce premier spectacle solo un bon moment à travers la province, Maude Landry présentait enfin et avec une immense joie L’involution en grande première montréalaise sur les planches du Gesù mardi soir.

Terriblement sympathique et originale, l’humoriste conviait public, invités, collègues, amis et médias — tous unanimement conquis?! — à une soirée mémorable, un spectacle d’humour et d’amour dans la pureté et l’efficacité du stand-up le tout accompagné d’une touche unique et rock and roll ! 

Lauréate de deux Olivier

Lauréate de deux Olivier en 2018 et du Prix Victor de l’Artiste de l’année en 2019, au Festival Juste pour rire, Maude Landry sera de retour sur scène le 22 février prochain, avec la présentation de sa première médiatique québécoise à la Salle Octave-Crémazie du Grand Théâtre de Québec. De plus, rappelons que Maude passera aussi l’hiver en résidence entre Montréal et Québec avec notamment plus de vingt supplémentaires déjà annoncées au Cabaret du Lion d’Or. 

Avec son humour déroutant, des angles aussi brillants que niaiseux et des ruptures de ton déstabilisantes, mais parfaitement maîtrisées, L’involution, mis en scène par Guillaume Lambert, répond à des questions par d’autres interrogations… Car, maintenant dans la trentaine, Maude Landry a peut-être fini de grandir, mais pas d’essayer de comprendre?!

Photo : L’humoriste Maude Landry. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Le plus québécois des humoristes français s’amène à Rimouski
Pierre-Yves Roy-Desmarais offre son spectacle gratuitement sur YouTube pour son anniversaire
Spect’Art accueille deux humoristes
La Route du rire passe par Rivière-du-Loup

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.