Accueil > Culture > Un appel de projets en animation culturelle dans les Basques

Un appel de projets en animation culturelle dans les Basques

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La MRC des Basques lance, via son Entente de développement culturel, un appel de projets en animation culturelle afin de dynamiser et animer le milieu.

L’appel de projets cible les artistes et artisans, les organismes ou coopératives à but non lucratif et les municipalités ou instances municipales de la MRC des Basques. Les projets soutenus devront contribuer à la vitalité culturelle de la collectivité et favoriser l’accessibilité et la fréquentation des citoyennes et citoyens aux arts et à la culture. Une représentation du territoire tant du côté des artistes que des lieux de déploiement sera aussi considérée dans la sélection des projets.

Dès maintenant, il est aussi possible de télécharger le formulaire et le document d’appel de projets sur le site de la MRC des Basques dans la section MRC, sous l’onglet Administration et Politiques, procédures et programmes. Les projets peuvent être déposés jusqu’au vendredi 10 juin à midi.

Pour toutes questions ou pour soumettre une demande, contactez Philippe De Carufel notre conseiller en développement culturel directement au 418 851-3206, poste 3142 ou à philippe.decarufel@mrcdesbasques.com.

L’Entente de développement culturel est une enveloppe budgétaire à laquelle contribuent la MRC des Basques et le ministère de la Culture et des Communications.

Share
You may also like
292 645 $ investis dans des projets structurants
Nouveau service d’inspection régional dans Les Basques
La pandémie aura quand même quelques effets positifs
De nombreux projets en cours dans Les Basques

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.