Accueil > Culture > Un 2e extrait pour la chanteuse Leela

Un 2e extrait pour la chanteuse Leela

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous) La chanteuse Leela présente « On a marché », le deuxième extrait de son album Fragments, à venir à l’hiver prochain.

Avec cette ballade à la fois douce et rythmée, Leela invite à une réflexion sur les chemins sinueux de l’engagement amoureux, sur l’importance d’être à l’écoute de l’autre et de travailler ensemble pour construire une relation durable.

À cette occasion, la résidente du Bas-Saint-Laurent s’est entourée notamment de PE Beaudoin (batterie), Cédric Martel (basse), Guillaume Aubertin (claviers), Louis-Solem Pérot (violoncelle) et Éric Blanchard (co-composition, réalisation).

« On a marché » succède ainsi à « Les jeux amoureux », dévoilé en mai dernier.

Un automne chargé

Leela ne s’arrête pas là! Dès septembre, plusieurs activités attendent la chanteuse : lancement des Jeudis de Leela, une série de concerts en plateau-double avec Leela et un autre auteur-compositeur-interprète invité différent à chaque semaine au Café Gains de folie de Trois-Pistoles; entrevues avec les artistes invités enregistrées et diffusées sous forme de balado; rentrée pour l’ensemble vocal Synergie dont Leela est la chef de chœur; et enregistrement de l’album des 40 ans du Centre-Femmes Catherine-Leblond de Trois-Pistoles sous la direction de Chantal Drouin.

L’autrice-compositrice-interprète originaire de France et bien installée au Québec depuis 2011 s’est révélée en 2012 avec l’album indie pop Attache-moi. Leela a refait surface en 2019 avec un mini-album homonyme, concocté avec finesse et inspiré par le souffle doux du Bas-Saint-Laurent où elle est maintenant établie.

Photo : L’artiste Leela. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Rick et les bons moments en route vers un 2e album
Une chanson estivale pour Sophie Pelletier
Jaimie lance un nouvel album country-pop
D-Track présente un nouvel extrait

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.