Accueil > Actualités > Trois-Pistoles : Fête des lumières le 3 décembre

Trois-Pistoles : Fête des lumières le 3 décembre

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Photo: Archives Journal L’Horizon –  La deuxième édition de la Fête des lumières se  déroulera le samedi 3 décembre de 10 h  à 17 h au Parc de l’Église Notre-Dame-des-Neiges de Trois-Pistoles.

À compter de 13 h,  plusieurs activités au programme : tours de carriole, mini-ferme, jeux, animation et maquillage pour les enfants par Marie-Libellule, prestation de l’Ensemble vocale Synergie, musique du temps des fêtes, spectacle son et lumière et illumination du sapin pour conclure la journée à 16 h.   Café et chocolat chaud seront servis gratuitement tout l’après-midi. La Ferme touristique du Porc-Pic de Saint-Simon présentera quelques animaux dans un petit enclos.

Cette journée de festivités  est une collaboration entre  le comité d’embellissement de la Ville de Trois-Pistoles, la Maison de la famille des Basques, le Marché public des Basques et le conseil de pastorale du secteur des Basques.

Concert de Noël

Le  4 décembre à 14 h aura lieu le Concert de Noël, organisé par Donald Charles Gagnon, à l’église Notre-Dame-des-Neiges afin de soutenir les activités de pastorale. Le coût d’entrée pour ce spectacle est de 10 $ payable à la porte.

Marché de Noël des Basques

Au même moment que les festivités, le Marché de Noël des Basques réunira plus de 17 exposants locaux et régionaux, dès 10 h à la chapelle de l’église.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.