Accueil > Culture > Trois-Pistoles en chansons prolonge sa période d’inscriptions

Trois-Pistoles en chansons prolonge sa période d’inscriptions

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Trois-Pistoles en chansons prolonge sa période d’inscriptions jusqu’à ce lundi 5 avril à 20 h pour sa 15e présentation qui se tiendra de manière différente en raison de la pandémie.

« Si la distance et tous les coûts rattachés à ta participation te faisaient hésiter lors des dernières éditions, profites de cette opportunité cette année. Aucun frais d’inscription, aucun frais de déplacement, aucun frais de séjour, aucun congé à prévoir. Le frais d’inscription au candidat (50$+ 70$ normalement) et les achats de billets obligatoires (20$ du billet) en salle ont été remplacés cette année par des connexions internet (billets virtuels) que votre famille et/ou amis devront se procurer. Ce billet virtuel au coût de 25$ par résidence et non par personne donnera accès à tous les spectacles du concours, soit 25 spectacles d’avril à juin », explique l’organisateur, Éric Côté.

« Donc 25$ par résidence pour assister à 25 spectacles. Ça revient à 1$/spectacle/résidence. Les participants auront aussi la chance de recevoir de précieux conseils de quatre artistes professionnels, soit Rick Hughes, Steph Carse, Heidi Jutras et Véronique Labbé et de se faire de nouveaux contacts dans le milieu artistique.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.