Accueil > Actualités > Trois-Pistoles: Deux commanditaires pour la surfaceuse de l’Aréna Bertrand-Lepage

Trois-Pistoles: Deux commanditaires pour la surfaceuse de l’Aréna Bertrand-Lepage

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Photo: Pour souligner l’implication de ces deux partenaires, le maire de la Ville de Trois-Pistoles a invité Marco Dumais, directeur de la COOP Agriscar-BMR, et  Valier Chouinard, président de la COOP Agriscar-BMR, ainsi que  Germain Pettigrew, président de la Fromagerie des Basques, à faire la mise au jeu officiel. Les deux capitaines des équipes,  Guillaume Bérubé du Ciel FM et Marc Landry-Nadeau du Giovannina, sont également présents sur la photo.

Arena IMG_0057a (2)

 Le 18 février dernier, juste avant la partie de hockey Sénior opposant le Ciel FM de Trois-Pistoles contre les Giovannina de Sainte-Marie-de-Beauce,  le maire de Trois-Pistoles Jean-Pierre Rioux a présenté  la nouvelle surfaceuse aux couleurs de deux entreprises locales impliquées dans l’acquisition de cet équipement si important pour l’Aréna Bertrand-Lepage:  COOP-Agriscar BMR et  la Fromagerie des Basques.

L’achat de la surfaceuse vient consolider les services de l’Aréna Bertrand Lepage à titre d’infrastructure de loisir supralocale, d’autant plus qu’elle dessert majoritairement une clientèle jeunesse et ce, sur l’ensemble du territoire des Basques.

 

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.