Accueil > Actualités > Trois-Pistoles: Des spectacles sous le signe de la parité, de la diversité et de l’audace

Trois-Pistoles: Des spectacles sous le signe de la parité, de la diversité et de l’audace

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Photo: Jacobus – Crédit: Sylvain Granier – Lors d’un 5 à 7 tenu à la microbrasserie Le Caveau, le 6 décembre dernier, l’organisme pistolois L’œil de la tempête a dévoilé les artistes de sa série Hiver-Printemps 2019.

Dans le cadre d’une nouvelle formule, les Shows des Couvertes, Ghostly Kisses, une jeune artiste de Québec à la voix aérienne et au son raffiné, performera le 23 février à la Forge à Bérubé. Les Shows des Couvertes, c’est quoi? C’est un spectacle invitant à découvrir un artiste underground dans une ambiance feutrée, dans le réconfort d’une couverture et d’une musique planante.

Le 9 mars, L’œil de la tempête et la Ville de Trois-Pistoles vous convient à la 1re édition du Show-Frette! Qu’il neige ou qu’il « slushe », L’œil propose de sortir de votre hibernation pour venir fêter dans le parc de l’église sur les beats « chaudailles » de Jacobus! Moitié du duo Radio Radio, Jacobus nous réserve une soirée endiablée à faire oublier vos engelures sur un dancefloor enneigé.

Le 6 avril, L’œil a réussi un match made in heaven avec un puissant plateau double. Le duo rimouskois Talfast réchauffera d’abord les planches de la Forge avec sa pop électro déjantée. Puis, le power trio Klaus servira son rock expérimental aux rythmes vigoureux et aux tempos pas mal invitants… Enfin, le 25 mai, aussi à la Forge, la belle saison commencera avec Kandle et ses pièces infusées d’un soul rappelant les rues de La Nouvelle-Orléans et d’un rock bien assumé. Inspirée par Nick Cave et Mazzy Star, Kandle livrera une combinaison de tonalités sombres et de textes mélancoliques d’une maturité déconcertante.

Quatre spectacles dans ton bas de Noël

L’œil de la tempête propose d’acheter des billets pour les quatre spectacles d’un seul coup grâce à son forfait au prix avantageux de 50 $. Le forfait ainsi que les billets individuels de la série Hiver-Printemps 2019 sont en vente en ligne sur Lepointdevente.com/billets/loeildelatempete. On peut aussi s’en procurer à la porte le soir même des spectacles.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.