Accueil > Actualités > Tour d’horizon des Basques

Tour d’horizon des Basques

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges avise les résidents que la rue de la Grève et la rue Saint-Jean-Baptiste seront accessibles pour circulation locale seulement (résidents, livraisons et services d’urgence) à compter du lundi 8 août.

Une section de 66,9 mètres d’égout pluvial de la rue Saint-Jean-Baptiste sera entièrement remplacée, ce qui exigera de l’excavation et de la circulation de véhicules lourds. La durée des travaux n’est pas encore connue. Des précisions suivront.

Les automobilistes seront invités à circuler sur des entrées alternatives pour accéder aux entrées de la rue de la Grève et de la rue Saint-Jean-Baptiste durant la tenue des travaux.

À noter que ces travaux coïncident avec la suite du pavage prévu avec la compagnie BML Sintra. Au lendemain de ces travaux de remplacement de ponceaux, l’asphaltage de la rue Saint-Jean-Baptiste et d’une portion de la rue Bellevue est prévu.

Les chantiers routiers se termineront finalement avec le pavage de la Route à Coeur et l’asphaltage des entraves de gravier dans le secteur de la Route du Sault. Les dates demeurent inconnues pour l’instant.  

La 2e présentation de la Bastringue d’automne se tiendra le samedi 17 septembre sur le site de la Maison d’Auteuil de Saint-Jean-de-Dieu (33, Principale, Nord). Cette agréable journée familiale et festive aux couleurs traditionnelles est ouverte gratuitement à tous. Au programme : visite guidée de la Maison D’Auteuil, spectacle de musique traditionnelle, service de bar du Caveau des Trois-Pistoles, Hot dog BBQ et blé d’inde sur l’heure du midi, « Espace le Caf », tour de carriole, maquillage, animations et spectacle pour enfants, spectacle d’un conteur au fani de la grange D’Auteuil à 20 h 30 et bien plus. Un souper méchoui sera offert à compter de 18 h sur le site. (Réservation nécessaire par courriel à labastringue22@gmail.com).

Photo Alexandre D’Astous

Share
You may also like
Tour d’horizon des Basques
Tour d’horizon des Basques
Tour d’horizon des Basques
Tour d’horizon des Basques

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.