Accueil > Actualités > Témoins d’un délit de fuite avec blessés recherchés

Témoins d’un délit de fuite avec blessés recherchés

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Rivière-du-Loup sollicitent l’aide du public concernant un délit de fuite survenu à Rivière-du-loup le 1er décembre dernier.

Les enquêteursdésirent localiser le conducteur d’un véhicule qui a heurté une piétonne dans le parc industriel de Rivière-du-Loup et qui, suivant l’impact, n’est pas demeuré sur les lieux.

« Rappelons que vers 16h25 ce jour-là, une dame dans la cinquantaine se déplaçait à pied sur le chemin des Raymond en direction ouest. Par la suite, elle a été heurtée par l’arrière par un véhicule qui sortait de la rue des Équipements afin de s’engager sur le chemin des Raymond en direction Est. Suivant l’impact, la dame a été projetée au sol où elle a subi de graves blessures à la tête », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Selon la SQ, le véhicule suspect serait une grosse camionnette blanche à boite ouverte qui pourrait être de marque GMC ou Chevrolet 2500 entre les années 2016 et 2020.

Toute personne qui détiendrait des informations concernant ce véhicule ou son conducteur est invitée à communiquer en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Share
You may also like
Les trois jeunes filles de Rimouski ont été retrouvées
La SQ accentue ses interventions en lien avec la lutte au coronavirus pour le congé de Pâques
Vol et vandalisme à l’intérieur de la Cathédrale de Rimouski
La Commission d’accès à l’information se prononce sur le vol de données chez Desjardins

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.