Accueil > Économie > Structure de direction renouvelée pour Innov & Export PME

Structure de direction renouvelée pour Innov & Export PME

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous) Innov & Export PME, partenaire des PME bas-laurentiennes en innovation-production et en commercialisation-exportation, présente sa nouvelle structure de direction à ses partenaires socioéconomiques de l’écosystème entrepreneurial du Bas-Saint-Laurent.

Caroline Dodier, à la direction générale depuis la création d’Innov & Export PME, sera dorénavant épaulée par Clara Dubernard, commissaire à l’exportation, à la direction générale adjointe.

En se dotant de cette structure de direction en duo, Innov & Export PME souhaite pouvoir encore mieux soutenir les entreprises de la région en leur assurant une meilleure représentation auprès des organismes partenaires et instances gouvernementales en matière d’innovation, de production, de commercialisation et d’exportation.

« Avec cette nouvelle structure soulignant la complémentarité de nos champs d’intervention, nous sommes convaincus de pouvoir activer plus efficacement et plus rapidement des projets structurants qui toucheront plusieurs PME à la fois, sous forme de cohortes de développement. Si nous pouvons maintenant transformer la gestion de notre organisation pour en faire bénéficier notre clientèle en fin de compte, c’est que nous appuyons nos actions sur le travail d’une équipe stable, forte et engagée pour les PME du Bas-Saint-Laurent », commente Anthony Poitras, président d’Innov & Export PME.

Favoriser l’essor des PME

Innov & Export PME est un organisme sans but lucratif dont la mission est de favoriser l’essor des PME manufacturières en croissance du Bas-Saint-Laurent en jouant le rôle de catalyseur et en leur offrant un accompagnement personnalisé dans les secteurs de l’innovation technologique, de la production et de la commercialisation, tout en contribuant à leur développement à l’international par l’exportation. Innov & Export PME est l’allié stratégique par excellence des PME manufacturières dynamiques et des partenaires économiques du Bas-Saint-Laurent pour tout ce qui concerne les projets de croissance, de la conception et de la fabrication, en passant par l’optimisation de la production, jusqu’à la commercialisation sur les marchés extérieurs.

Photo : L’équipe d’Innov & Export PME : Sur la rangée du haut, de gauche à droite : Clara Dubernard, Antoine Morin, Annelise Bois et Jean-Christian Méthot. Sur la rangée du bas, de gauche à droite : Richard Courcelles, Caroline Dodier, Alexandre Bernier et Véronique Plourde. (Photo : courtoisie)

Share
You may also like
Bélisle portes et fenêtres voit ses efforts récompensés
Un plan d’action pour la relance des exportations

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.