Accueil > Actualités > Statu quo pour une 4e journée consécutive pour la COVID-19

Statu quo pour une 4e journée consécutive pour la COVID-19

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Pour la 4e journée consécutive, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent confirme un statu quo dans toutes les statistiques liées à la pandémie de la COVID-19 dans la région.

Ainsi, le nombre de cas positifs depuis le début de la pandémie demeure à 66. De ce nombre, 63 sont rétablis et deux personnes sont décédées. Il reste donc un seul cas actif du coronavirus au Bas-Saint-Laurent et il s’agit du cas détecté lundi au Kamouraska.

La MRC des Basques compte toujours trois cas depuis le 12 mars, dont le dernier remonte à plusieurs semaines. Il n’y a présentement aucune hospitalisation sur le territoire en lien avec la COVID-19.

Tour d’horizon des Basques

Deux activités gratuites sont au programme ce samedi 1er août. Le pique-nique musical avec Yohann Guay, de 10 à 14 h au Parc de l’église de Trois-Pistoles, avec la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles. De 13 h à 15 h, atelier de cerf-volant avec Paul Blais d’Amusements Anima « Fun » au Parc récréatif de la Grève Morency à Notre-Dame-des-Neiges.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.