Accueil > Culture > Spect’Art propose huit spectacles de six disciplines artistiques en novembre

Spect’Art propose huit spectacles de six disciplines artistiques en novembre

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski dévoile sa programmation du mois de novembre qui met à l’honneur six disciplines artistiques : chanson, danse, théâtre, musique, cirque et humour dans huit spectacles.

Des mises en vente de billets auront lieu les vendredis 16 et 23 octobre dès midi au spectart.com (sans frais suppl.), au 418 724-0800 et à la billetterie (25 rue Saint-Germain Ouest).

Le 16 octobre, ce sera les billets pour les spectacles de Ludovick Bourgeois (5 novembre), danse avec Andrea Peña, Christophe Garcia, Dominique Porte et Ismaël Mouaraki (11 novembre), la pièce de théâtre  J’t’aime encore | Écoumène Théâtre (18 novembre) et Émile Bilodeau (19 novembre).

Pour la mise en vente du 23 octobre, les spectacles proposés sont Bleu Jeans Bleu les 13 et 14 novembre, le Quatuor St-Germain (21 novembre), la comédie acrobatique Flip Fabrique (22 novembre) et Guillaume Pineault (27 novembre).

Reports et annulations du mois de novembre

Étant donné la situation actuelle liée à la COVID-19 et dans le but de respecter les règles gouvernementales concernant le nombre de personnes autorisées lors d’événements intérieurs dans des lieux publics (maximum 250 personnes), le diffuseur a dû reporter ou annuler des spectacles prévus en novembre

o Philippe Laprise : 4 novembre 2020 – ANNULÉ

  • o LOUD : 5 novembre 2020 – ANNULÉ
  • o Roch Voisine : 12 novembre 2020 – REPORTÉ au 3 novembre 2021
  • o Michel Barrette : 14 novembre 2020 – date de report à confirmer

Tous les détenteurs de billets pour ces spectacles seront contactés par le personnel de la billetterie.

Photo: Ludovic Bourgeois sera en spectacle le 5 novembre. (Photo courtoisie)

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.