Accueil > Actualités > Spectacles à grand déploiement à Trois-Pistoles durant l’été

Spectacles à grand déploiement à Trois-Pistoles durant l’été

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Photo: Yvanho Rioux, dg de la SADC des Basques,Mélanie Paquet, directrice sport et loisirs à la Ville de Trois-Pistoles, Andrée Tremblay, dg  de la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles, Christine Dubé, vice-présidente de la Fabrique, Claudine April, présidente Corporation et Dennis Pelletier, attaché politique du député-ministre Jean D’Amour – (Crédit photos: Hughes Bouchard/L’Horizon) 

Ce matin avait lieu le lancement des spectacles à grand déploiement pour l’été 2018 à Trois-Pistoles. La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles s’associe à la Fabrique Notre-Dame des Neiges de Trois-Pistoles pour offrir deux spectacles-bénéfices qui permettront aux deux organismes de poursuivre leurs missions respectives.

Le samedi 23 juin à 19h30, les Petits Chanteurs du Mont-Royal seront en spectacle à l’église de Trois-Pistoles. L’ensemble  de 40 chanteurs finissants au primaire et au secondaire interprétera  majoritairement de la musique profane.

Le dimanche 26 août à 14 heures, dans un tout autre registre, on pourra entendre la musique de « The Tennessee Two » (Mario Dubé et Luc LeBlanc), dans une rencontre intime avec Johnny Cash. Cet hommage original se veut à la fois intimiste et anecdotique mettant en lumière la sensibilité épidermique trop souvent cachée du grand « Man in Black ».

Le coût des billets de concert est à prix populaire, soit 20 $ en prévente, 25 $ à la porte. Billets en prévente chez Kadorama, au dépanneur Guérette et au Presbytère de Trois-Pistoles.

Nouveauté cette année, on peut se procurer des billets en ligne sur le site :  lepointdevente.com

Information :   418 851-4031

corporation 2

 

,

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.