Accueil > Culture > Spectacle annuel du programme Band Rock de l’École de musique

Spectacle annuel du programme Band Rock de l’École de musique

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Après trois longues années d’absence, l’École de musique du Bas-Saint-Laurent peut enfin présenter la 10e présentation du spectacle annuel de son programme Band Rock le samedi 28 mai à 19 h, à la salle Michel-Leblanc de l’École Paul-Hubert.
 
Après de nombreuses répétitions de groupe supervisées par Alexis Carrier et une séance d’enregistrement en studio en avril dernier, les élèves inscrits au programme Band Rock de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent sont fins prêts à présenter le fruit de leur travail. Cette année, 16 musiciens talentueux composent les cinq groupes au programme : Les belles et le Beat, La Maman et les Papaz, Pick Slide, Spaced Out et La Brigade. Ils présenteront un spectacle enlevant et varié qui ravira assurément l’amateur de musique rock.
Ne ratez pas l’événement rock de l’année, le samedi 28 mai à 19 h, à la salle Michel-Leblanc. Les billets sont disponibles en prévente auprès des artistes et à l’École de musique du BSL au coût de 15 $ pour les adultes et de 10 $ pour les étudiants. Vous pourrez également vous les procurer à la porte le soir du concert, au coût de 20 $ pour les adultes (10$ pour les étudiants). Pour plus d’information ou pour réserver votre billet : (418) 722-7602 ou information@embsl.org

Photo courtoisie Yvan Couillard

Share
You may also like
Samedi rock à la Coop Paradis
Le renouveau syndical en musique ce vendredi à la Forge à Bérubé
Jacques Pineau reste à la direction de Spect’Art
Spectacle de Mélissa Bédard annulé

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.