Accueil > Actualités > Soirée reconnaissance pour souligner les bons coups des entreprises de la MRC des Basques

Soirée reconnaissance pour souligner les bons coups des entreprises de la MRC des Basques

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Photo : Luc Gagnon, président de la Chambre de commerce de TP/NDDN et Gaston Paré, président de la Chambre de commerce de Saint-Jean-de-Dieu.  – Le 2 novembre prochain aura lieu la toute première édition de la soirée reconnaissance Le Sommet entrepreneurial des Basques, une initiative de la Chambre de commerce de Trois-Pistoles/Notre-Dame-des-Neiges et de celle de Saint-Jean-de-Dieu.

Les deux organismes souhaitent mettre en lumière le dynamisme entrepreneurial de la région, en collaboration avec plusieurs partenaires dont le Centre local de développement des Basques, la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs et la Société d’aide au développement des collectivités des Basques.

Le comité organisateur de cette soirée présentera pour l’occasion  une rétrospective socioéconomique des Basques.

« Cela fait plusieurs années qu’il n’y a pas eu de gala pour récompenser les efforts de développement des entreprises de la MRC des Basques. Nous croyons important de souligner leurs accomplissements et de célébrer leurs réalisations », mentionne avec enthousiasme Luc Gagnon, président de la Chambre de commerce de Trois-Pistoles/Notre-Dame-des-Neiges.

Toutes les entreprises ayant une place d’affaires sur le territoire de la MRC des Basques pourront participer à cette grande fête qui sera tenue tous les deux ans.  

 Un jury aura à déterminer les coups de cœur de la soirée  dans les catégories suivantes:  nouvelle entreprise; repreneur (relève); jubilaire (longévité); investissement; gestion des ressources humaines et formation. La période d’inscription débutera en septembre.  

La Sommet entrepreneurial des Basques se tiendra à la cafétéria de l’école secondaire de Trois-Pistoles, 455 Rue Jenkin, Trois-Pistoles. Un cocktail de bienvenue et un souper aux saveurs locales seront servis aux convives.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.