Accueil > Sport > Serge Beausoleil devient entraîneur-chef des Olympiques par intérim

Serge Beausoleil devient entraîneur-chef des Olympiques par intérim

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Les Olympiques de Gatineau ont confirmé ce mardi que le directeur général Serge Beausoleil occupera le rôle d’entraîneur-chef de façon intérimaire pour une période indéterminée.

Cette annonce survient à la suite du départ de Benoit Desrosiers vers un nouveau défi.

Serge Beausoleil compile un dossier de 426 victoires en 765 matchs derrière un banc de la LHJMQ, tous avec l’Océanic de Rimouski.

Celui qui occupe le 10e rang de l’histoire de la LHJMQ pour le nombre de victoires a mené l’Océanic en finale dès sa première saison et a remporté la Coupe du président en 2015.

Objectif : faire les séries

« Je suis heureux pour Benoit. C’est un travailleur acharné qui aspirait à beaucoup. Ses qualités d’entraîneur sont reconnues. De mon côté, je dois poursuivre le travail commencé avec notre organisation afin d’assurer la transition, et maintenir notre objectif, qui est de faire partie des séries éliminatoires », commente Serge Beausoleil.

Les Olympiques sont présentement au 16e et dernier rang donnant accès aux séries, un point devant les Remparts de Québec et un point derrière les Sea Dogs de Saint John. Ils ont cependant un match de plus de disputé que les Remparts.

Les Olympiques seront de passage à Rimouski pour un programme double contre l’Océanic les 9 et 10 février avec Serge Beausoleil derrière le banc des visiteurs.

Photo : Serge Beausoleil (Photo courtoisie Olympiques de Gatineau)

Share
You may also like
Une première femme entraîneuse-chef au hockey mineur
Richard « Mito » Michaud est décédé
Maxim Massé est l’attaquant du mois
Endurance hockey remet 38 272 $ à deux causes

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.