Accueil > Culture > Samedi rock à la Coop Paradis

Samedi rock à la Coop Paradis

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Ce samedi 21 mai à 20h, la Coop Paradis accueillera Les hôtesses d’Hilaire. Proposant un rock alternatif, fortement influencé par la musique des années ’70, Les Hôtesses d’Hilaire offrent un vrai « show » sur scène.

Leur prog pschyco-délique, avec des textes percutants livrés par un chanteur plus grand que nature, fait voyager dans l’espace temps et partout dans les contrées canadiennes.
Avec plus de 600 spectacles depuis ses débuts, le groupe a trimballé sa musique de l’Atlantique au Pacifique jusqu’à l’Océan Arctique lors de sept tournées en Europe, plus une incursion en Louisiane et en Australie.

Malgré la nouvelle carrière solo de chanson pop racoleuse de Serge Brideau, on nous chuchote à l’oreille qu’un nouvel album sortira via la maison de disque Duprince au printemps 2022. Aura-t-il le temps de retourner travailler avec son groupe entre ses multiples passages à Star Académie?

Pour acheter des billets, au coût de 31$ (taxes incluses) c’est sur le epasslive de la Coopérative Paradis. La vente de billets se fera également à la porte le soir du concert.

Photo: Les hôtesses d’Hilaire. (Photo Facebook)

Share
You may also like
Les Petits Chanteurs du Mont-Royal en concert à Trois-Pistoles
La formation locale Fleurs en spectacle à l’église de Rivière-Trois-Pistoles
L’ensemble vocal Synergie en spectacle dimanche
Guylaine Tremblay propose une incursion dans le monde d’Yvon Deschamps

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.