Accueil > Actualités > Sainte-Rita : accueil des nouveaux arrivants et hommage aux bénévoles

Sainte-Rita : accueil des nouveaux arrivants et hommage aux bénévoles

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Photo : Francine Cyr, Micheline Cyr, Johanne Marquis, Romain Rioux, Michel Montigny, Marie-Josée D’Amours, Leela Magali Guilbert,Colette Drouin,  Michel Copron, maire de Sainte-Rita  et Alain Forget

Le 26 février dernier, les membres du conseil municipal  de Sainte-Rita accueillaient les nouveaux arrivants de la municipalité et soulignaient le travail des bénévoles au cours de la dernière année.

Sous le thème : “Le bénévolat… un geste gratuit, un impact positif “, plus de dix organisations du milieu étaient représentées. Quelques-unes d’entre elles ont fait part des activités qu’elles offrent à la population.  L’engagement indéfectible de celles et ceux qui ont donné de leur temps a été souligné à cette occasion. Lors d’un tirage parmi les bénévoles présents, Francine Trahan, marguillère sur le comité de la fabrique, a remporté un certificat cadeau.

La seconde partie de la fête était dédiée  aux nouveaux arrivants qui furent présentés par le maire Michel Colpron.  Parmi ces nouveaux arrivants, un certificat-cadeau échangeable dans une entreprise acéricole de Sainte-Rita a été tiré et le gagnant est  Alain Forget.

Cette activité,  motivante pour le milieu de vie de Sainte-Rita,  sera  répétée à chaque année.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.