Accueil > Actualités > Saint-Mathieu-de-Rioux : inauguration officielle de Camping KOA Bas-Saint-Laurent

Saint-Mathieu-de-Rioux : inauguration officielle de Camping KOA Bas-Saint-Laurent

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Photos : Hughes Bouchard/L’Horizon – Thomas Gagnon, président du Camping KOA Bas-Saint-Laurent entouré de son fils Martin Bruneau et sa conjointe Annick Lepage, de Darin Uselman, vice-président KOA Canada et États-Unis ainsi que de sa petite-fille Michelle.  

2 KOA

(M.J.) C’est le 18 juin qu’on a procédé à l’inauguration officielle de Camping KOA Bas-Saint-Laurent, le premier KOA Resort au Canada.

Depuis 2009, le propriétaire Thomas Gagnon a développé un camping 5 étoiles dans la vallée du Lac Saint-Mathieu.  Les six dernières années furent consacrées à la mise en place de diverses infrastructures d’accueil : 260 sites, dont des cabines de luxe en prêt-à-camper et disponibles à l’année, centre de service multifonctionnel, aire de jeux, salle communautaire et même guichet automatique.

Ce premier centre de villégiature dans l’Est offre aussi un programme d’animation journalière, un accès privilégié au lac Saint-Mathieu et des activités aquatiques variées.

Animations et spectacles

Durant la saison estivale plusieurs animations et spectacles auront lieu  : week-end rétro les 29 juin, 30 et ler juillet avec Années Jukebox de Piaf à Sinatra et exposition d’automobiles Les belles d’antan, Trois-Pistoles en chansons du 6  au 15 juillet, le Noël du campeur, le 28 juillet, Beach Party le 4 août, Halloween au camping le 18 août et week-end country du 30 août au 2 septembre.

Une entreprise familiale

Thomas Gagnon et sa conjointe Diane passeront graduellement le flambeau à leur fils Martin Bruneau présentement gérant des opérations et à sa conjointe Annick Lepage, responsable de l’administration et des finances. Michelle, la fille aînée du couple  fait aussi partie de  cette aventure familiale puisqu’elle travaille au camping durant l’été depuis maintenant quatre ans.

Rappelons que Camping KOA Bas-Saint-Laurent s’est mérité de nombreuses reconnaissances dont  une notre parfaite décernée par Good Sam, un organisme qui classifie 14 000 campings en Amérique et, tout dernièrement, le plus haut niveau de certification KampGreen.

3-KOA

Lors du point de presse, le 18 juin

 

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.