Accueil > Actualités > Saint-Cyprien: AMT bonifie ses salaires à l’embauche

Saint-Cyprien: AMT bonifie ses salaires à l’embauche

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Crédit photo : Patrick Nadeau –  Dans un contexte où la main-d’œuvre se fait de plus en plus rare, Moulage sous pression AMT inc. annonce le rehaussement de ses conditions salariales à l’embauche.

Ainsi, le taux horaire à l’embauche pour les postes de couleurs-opérateurs, de préposés à l’entretien et à l’outillage passe de 15,02 $ de l’heure à 17,41 $.

Ce taux sera bonifié à 17,91 $ le 19 juillet prochain, dans le cadre des augmentations annuelles déjà prévues. Cette initiative permettra également aux employés de gravir plus rapidement les échelons, puisqu’il faudra désormais trois ans au lieu de cinq pour atteindre le sommet de l’échelle qui se situera à 20,29 $ en juillet prochain.

Des primes de quart, de fin de semaine, des assurances collectives, un régime de retraite, des congés personnels, les pauses repas payées et l’accès gratuit à une salle d’entrainement s’ajoutent à la rémunération globale des employés. Celle-ci s’élèvera donc à 45 959 $ par année pour un nouvel employé et à 52 192 $ pour un employé ayant atteint le sommet de l’échelle salariale, à partir du 19 juillet prochain.

À propos de AMT inc.

Moulage sous pression AMT inc. a été fondée en 1967 à Saint-Cyprien de Rivière-du-Loup. L’entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces de haute précision pour l’industrie automobile et des véhicules récréatifs compte plus de cent employés, dont une équipe d’une dizaine d’ingénieurs spécialisés.

Son expertise est largement reconnue à travers l’Amérique du Nord, puisqu’un véhicule sur cinq qui y circulent contient au moins une pièce fabriquée par l’entreprise.

 

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.