Accueil > Actualités > Réussite pour la Nuit aux mille feux au Parc du Mont Saint-Mathieu

Réussite pour la Nuit aux mille feux au Parc du Mont Saint-Mathieu

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

La deuxième édition de la Nuit aux mille feux s’est clôturée dans une ambiance de plaisir et d’accomplissement pour les participants qui ont su relever le défi de skier 12 heures pendant la nuit. Plus de 200 skieurs et planchistes ont eu le privilège de dévaler les pentes du Parc du Mont Saint-Mathieu au clair de lune. Rappelons que l’événement s’est tenu au cours de la fin de semaine du 19-20 mars dernier. Il avait pour objectif d’amasser des fonds pour la Maison de la Famille des Basques ainsi que pour la Fondation du réseau de santé et de services sociaux des Basques. Les deux organisations sont fières d’annoncer que l’activité a rapporté un bénéfice net de              9 000$.

Le comité tient à souligner l’implication exceptionnelle d’April Super Flo, partenaire majeur de la Nuit aux mille feux pour la deuxième année consécutive. Plusieurs entreprises de la région ont également contribué au succès de l’évènement. Sous la coordination de David Dubé de Construction Béton 4 Saisons, huit compagnies ont gentiment accepté de fournir gratuitement des tours d’éclairage afin d’assurer la sécurité de la montagne.

L’entreprise AMT et Jean-François Desgagné ont généreusement payé l’inscription complète de leur équipe, en plus de différents partenaires qui ont remis des dons en argent, en produits et en services.

Grâce à la commandite de Douceur d’Ici et d’Animation de l’Est, les participants ont pu déguster de la tire d’érable et rester éveillés toute la nuit avec de la bonne musique! Finalement, soulignons l’incroyable collaboration de toute l’équipe du Parc du Mont Saint-Mathieu, sans qui cette activité ne pourrait avoir lieu!

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.