Accueil > Culture > Retour des spectacles extérieurs gratuits

Retour des spectacles extérieurs gratuits

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Ville de Rimouski confirme le retour des spectacles estivaux présentés gratuitement en plein air dans les parcs et lieux publics de la ville.

Afin de soutenir le développement et l’accessibilité des arts et de la culture, la Ville de Rimouski travaille de concert avec les intervenants en diffusion présents sur son territoire pour offrir ces trois séries de spectacles professionnels.

Pique-niques musicaux

Les dimanches 17, 24, 31 juillet et 7 août, à midi, la population est conviée pour pique-niquer et taper du pied à l’agora du parc Beauséjour. Une occasion de voir l’harmoniciste-chanteur Guy Bélanger, le groupe Pulsart Trio, l’auteure-compositrice-interprète Sandrine St-Laurent ainsi que le nouveau spectacle de Marco Calliari, présenté dans le cadre des Grandes fêtes TELUS.

Spectacles enfants-familles

Cette série de quatre spectacles pour jeune public est présentée à l’agora du parc Beauséjour, les lundis 4, 11, 18 et 25 juillet. Du cirque, de la magie, et de la chanson, pour des rencontres uniques en famille, dès 19 h.

5 à l’Angélus

En co-diffusion avec Spect’Art Rimouski, les 5 à l’Angelus sont présentés les 27 juillet, 3, 10 et 17 août dès 17 h, à la place du 6-Mai-1950. Au menu cette année pour ces rendez-vous tant attendus : Super Plage, Ensemble Cabestan, El Yuc et Soul Project. Les gens sont invités à apporter leur chaise et à découvrir les talents du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie.

En tout temps, il est possible de consulter le calendrier des événements pour consulter toute la programmation et obtenir tous les détails sur les spectacles.

Photo Ville de Rimouski

Share
You may also like
40 spectacles proposés à la Baleine Endiablée
Les Rapayes présentent le Licorne Rodeo Tour 2022
40 spectacles au menu de l’automne chez Spect’Art
Samedi métal à la Coop Paradis

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.