Accueil > Actualités > Résultats de Trois-Pistoles en chansons 2019

Résultats de Trois-Pistoles en chansons 2019

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle
  • Photo: Lauréate dans la catégorie 18-24 ans: Amélie Langlois, 21 ans de Rivière-du-Loup – Trois-Pistoles en chansons se terminait le 14 juillet dernier sur le site du Camping KOA Bas-Saint-Laurent à Saint-Mathieu-de-Rioux.

Le directeur de l’événement, Eric Côté, dévoile le bilan final: « La plupart des spectacles en soirée ont fait salle comble. Les 4 spectacles en après-midi ont connu un beau succès malgré la très belle température à l’extérieur.Lors des quatre grandes finales, les spectateurs étaient vraiment sans mot devant la qualité exceptionnelle des prestations que ces finalistes ont fait devant eux. Selon leur propos, ils ont découvert plus de 120 talents incroyables que le monde artistique ne connaît pas encore, mais de leur avis ça ne saurait tarder. »

Après avoir entendu les finalistes de la catégorie Frimousses 12 ans et moins et interprète 13-17 ans, les parrains et marraines d’honneur mentionnaient  : « La relève va nous pousser au derrière! Entendre des jeunes de cet âge qui ont une voix aussi puissante que Ginette Reno, c’est tout à fait phénoménal. »

Fésultats finaux du concours,photos et noms des gagnants des 8 catégories :
https://magazineculturel.com/2019/07/16/trois-pistoles-en-chansons-gagnants-5-7-juillet-2019/

https://magazineculturel.com/2019/07/17/trois-pistoles-en-chansons-12-14-juillet-2019/

Prochaine étape

Trois-Pistoles en chansons se produira à Cuba en janvier 2020. Non pas une semaine mais bien deux semaines de spectacle dans deux provinces avec deux groupes d’artistes différents.

Finalistes catégorie 18-24 ans avec le directeur Éric Côté.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.