Accueil > Actualités > Québec solidaire dévoile son slogan

Québec solidaire dévoile son slogan

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

La porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé,  à dévoiler hier le slogan et certaines pancartes électorales de son parti.

« Populaire » : c’est le slogan choisi par Québec solidaire pour mener la prochaine campagne électorale, décisive dans l’histoire du parti. Plus qu’une simple formule, « populaire » résume bien le projet solidaire », a indiqué Manon Massé.

« Je n’ai jamais aimé les slogans, mais celui-là, je l’ai tatoué sur le coeur. « Populaire », c’est un retour à l’essentiel. C’est pour ça qu’on a fondé Québec solidaire il y a 12 ans : pour donner une voix au peuple. Populaire, c’est aussi à l’image de nos idées, qui répondent aux vrais problèmes des gens. Ce que ça dit, ce slogan-là, c’est que plus que jamais, notre mouvement transcende les étiquettes. Notre mouvement appartient à tous les Québécois et à toutes les Québécoises qui veulent que ça change pour vrai », a expliqué la candidate au poste de Première ministre.

Promettant une campagne « différente » et « éclatée » du point de vue visuel, Manon Massé a également présenté les pancartes des porte-parole et des personnes candidates de Québec solidaire. Elle a promis d’autres annonces dans les jours à venir : « On dévoile seulement deux pancartes aujourd’hui, mais ce n’est qu’un début, a-t-elle assuré. On va mener une campagne rock and roll et je vous invite à suivre attentivement ce qui sera affiché dans les prochains jours. »

Notons que la candidate dans la circonscription Rivière-Du-Loup -Témiscouata est Goulimine Sylvie Cadôret

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.