Accueil > Culture > Place aux finales de Trois-Pistoles en chansons

Place aux finales de Trois-Pistoles en chansons

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Les finales des sept catégories de Trois-Pistoles en chansons se tiendront de vendredi à dimanche (26 au 28 juin).

Vendredi, les finales des catégories interprètes 13-24 ans, interprètes 40 ans et plus et arts de la scène ouvriront le bal. Elles seront suivies, samedi, par les catégories frimousses 12 ans et moins et auteur-compositeur-interprète. Enfin, dimanche ce sera au tour des interprètes 25-39 ans et country à se faire valoir. L’organisateur, Éric Côté, signale que les résultats des sept catégories seront annoncés ce dimanche après la grande finale des catégories interprète 25-39 ans et interprète country.

Au total, 43 artistes se sont qualifiés pour la finale dans l’une des sept catégories, dont seulement quatre du Bas-Saint-Laurent, preuve que le concours est très relevé. Les finalistes de la région sont Chantal Pelletier, de Saint-Antonin (interprète 40 ans et plus) qui sera en spectacle vendredi à 19 h 30, Tommy Pelletier, de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup (auteur-compositeur-interprète samedi à 19 h 30) ainsi qu’Anybel Roussy, de Rimouski (interprète 25-39 ans) et Suzie Lemieux de Matane (country) dimanche à 19 h 30.

L.es finales seront présentées dans un groupe privé Facebook. « Nous sommes le seul concours de chant au Québec qui a innové et décidé de faire son édition malgré la pandémie », explique M. Côté.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.