Accueil > Actualités > Pique-niques musicaux gratuits à Trois-Pistoles

Pique-niques musicaux gratuits à Trois-Pistoles

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Photo: Journal L’Horizon – La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles, en collaboration avec la Ville de Trois-Pistoles,  présente des pique-niques musicaux gratuits durant l’été, dans le gazébo situé dans le parc de l’église.

Le 21 juillet, le groupe Troïka  composé de Frédéric Lagacé, Hubert Cotton et Luc Dufour  offrira des classiques issus du répertoire rock anglophone et francophone des dernières décennies.

Le 4 août, Leela présentera ses chansons douces, à la fois pour les oreilles et l’âme; sa musique folk poétique rejoint tous les publics.

Le 18 août,  Le Swing trio , avec le clarinettiste Rino Bélanger, la saxophoniste Sophie Poulin de Courval et le guitariste Jimmy Rouleau, proposeront de la musique jazz, swing et blues.

Tous les spectacles sont gratuits. On apporte pique-nique, chaise et couverture.  Le spectacle prévu le samedi est remis au dimanche en cas de pluie et annulé si la pluie est toujours au menu.

Jusqu’au 3 septembre,  la corporation organise ses visites de l’église, son parcours patrimonial et son histoire fantastique avec audioguide, à compter de 9 h.

Une nouvelle équipe, composée de Sarah Ouellet Valcourt et Angélica Cuéva, accueille le public durant toute la saison estivale.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.