Accueil > Économie > Philippe Massé prend la direction générale de la SADC des Basques

Philippe Massé prend la direction générale de la SADC des Basques

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-L’actuel directeur général de la municipalité de Notre-Dame-des-Neiges, Philippe Massé, devient directeur général de la SADC des Basques.

Il entrera en poste le 1er mars. M. Massé habite la région des Basques depuis plus de 20 ans et possède une feuille de route bien remplie. Il a occupé le poste de conseiller aux entreprises au CLD des Basques et de Rivière-du-Loup pendant plus de neuf ans, directeur de comptes commerciaux chez Desjardins et aux développements hypothécaires pendant cinq ans, adjoint à la direction pour la municipalité de L’Isle-Verte pendant deux ans et directeur général à la municipalité de Notre-Dame-des-Neiges depuis 2016.

Il succédera à Yvanho Rioux qui était à la SADC depuis 2002 et directeur général depuis 2006. M. Rioux quittera pour une retraite bien méritée. « Nous profitons de l’occasion pour le remercier de son implication dans le milieu des Basques et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nombreux projets à venir. M. Rioux assumera la transition des dossiers auprès de M. Massé durant les mois de mars et avril », commente la présidente de la SADC, Jocelyne Rioux.

La SADC des Basques est présente dans le milieu depuis plus de 35 ans afin de répondre aux besoins des entreprises et des organismes du milieu et nous sommes fiers des résultats obtenus au fil de toutes ces années.

Photo: Philippe Massé (Photo courtoisie)

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.