Accueil > Culture > Philippe Brach en Espace Scène

Philippe Brach en Espace Scène

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Dans le cadre de la SÉRIE TELUS LES AVANT-GARDISTES, Spect’Art Rimouski reçoit Philippe Brach avec son nouveau spectacle le vendredi 9 février à 20 h en formule Espace Scène à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Après plusieurs années passées loin des projecteurs, Philippe Brach est de retour sur scène avec Les gens qu’on aime, le spectacle accompagnant son album du même nom. Si les termes « raffinement », « recul », « brutale lucidité » et « glorieux cynisme » peuvent tous s’appliquer à sa plus récente offrande, c’est d’abord et avant tout sur la fougue et le plaisir qu’il mise pour cette nouvelle incursion sur les planches.

Sept nominations à l’ADISQ

Cumulant sept nominations aux Galas de l’ADISQ 2023, dont Auteur-compositeur de l’année, Album de l’année – Choix de la critique et Album de l’année – Alternatif, Brach et ses musiciens proposent un nouveau concert énergique, sans pression et sans filtre, bref, tout ce que méritent les gens qu’on aime.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Share
You may also like
Du blues au Parc des Chutes
Luc De Larochellière en spectacle au Parc des Chutes
Mario Pelchat s’ajoute à la programmation de Rivière-du-Loup en spectacles
Les Sœurs Boulay proposent Échapper à la nuit

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.