Accueil > Sport > Pas de hockey senior à Trois-Pistoles cet hiver

Pas de hockey senior à Trois-Pistoles cet hiver

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous) Les dirigeants de la Ligue de hockey senior Côte-Sud (LHCS), dans laquelle évolue la formation de Trois-Pistoles, sont contraints d’annoncer l’annulation de la saison 2020-2021.

Réunis par visioconférence le mardi 1er décembre, les gouverneurs des neuf équipes de la LHCS n’ont eu d’autre choix que de prendre cette difficile décision qui s’explique bien sûr par la situation générale de la pandémie au Québec, ainsi que par l’ensemble des mesures gouvernementales en place dans les zones rouges, dans lesquelles se trouve la grande majorité des équipes.

Le président du circuit, Vincent Drouin, souligne que tous les efforts seront maintenant concentrés vers la reprise de la saison 2021-2022, en octobre 2021.

Rappelons qu’en octobre, les dirigeants avaient repoussé le début de la saison en janvier, mais la situation de la pandémie de la COVID-19 ne s’est pas améliorée, au contraire.

« Malheureusement, il n’y aura donc pas de hockey senior cet hiver à Trois-Pistoles. C’est triste, c’est certain, puisqu’un hiver sans du bon hockey de calibre, ce n’est pas un hiver. Amateurs de hockey, nous travaillerons fort pour vous afin de revenir l’automne prochain avec la saison 2021-2022. On a déjà tous bien hâte! Prenez soin de vous tous et toutes! Bon hiver! », mentionne la direction de l’équipe Fondations B.A. de Trois-Pistoles sur sa page Facebook.

Photo : Il n’y aura pas de hockey senior cet hiver à Trois-Pistoles. (Photo : Facebook Équipe senior -Jean-Claude Pelletier)

Share
You may also like
Anthony D’Amours nommé adjoint au capitaine de l’Océanic

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.