Accueil > Actualités > Opération Nez rouge prend la route dès demain soir

Opération Nez rouge prend la route dès demain soir

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Photo: Journal L’Horizon –Lors de la conférence de presse à Trois-Pistoles pour le lancement de la campagne Nez rouge : Réal Malenfant, bénévole; Marie-Noëlle Tiphane, Assurances Desjardins; Damien Sirois; Rosanne Jean; Jeannot Caron et Thérèse Jean, bénévoles; Martin Ouellet, président d’Opération Nez rouge pour Trois-Pistoles ainsi que président du mouvement scout pour la région; Roberto Dionne, directeur de la Caisse Desjardins de l’Héritage des Basques; Claudie Beaulieu de la pharmacie Familiprix et présidente d’honneur; Conrad Lafrance, bénévole; et Denis Bernier de la Sûreté du Québec.

Opération Nez rouge est de retour sur les routes à compter de demain soir dans 100 communautés à travers le Canada, dont 61 au Québec, après plusieurs semaines de travail pour mettre sur pied le plus vaste service de raccompagnement au pays.

A Trois-Pistoles, le service est offert les vendredis et les samedis du ler au 31 décembre, de 21h à 3 h 30. La centrale d’appel sera logée, comme l’an dernier, au local des scouts de Trois-Pistoles; un relais est aussi localisé à Saint-Jean-de-Dieu.

Chaque année, le succès que remporte l’Opération Nez rouge repose sur la  participation des quelque 55 000 bénévoles qui enfilent valeureusement le dossard rouge pour rendre les routes de leur communauté plus sécuritaires pendant la période des Fêtes.

Information: 418.851.1224

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.