Accueil > Culture > Olivier Couture lance son nouvel extrait La forêt jungle

Olivier Couture lance son nouvel extrait La forêt jungle

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-L’auteur-compositeur-interprète Olivier Couture, originaire de la Beauce, lance son nouvel extrait La forêt jungle, qui marque bien la fin de l’hiver avec son air entraînant et positif où il aborde la confiance en soi et mise sur l’importance de faire son chemin, en tentant de garder la tête toujours bien haute.

Depuis six ans, Olivier Couture a roulé sa bosse dans les boîtes à chansons et dans les festivals à raison d’une moyenne de 220 spectacles par année. Il s’est notamment produit au Bièrefest de Rimouski et de Rivière-du-Loup.

Après les succès de Cette Montréalaise, Au revoir Clara, Si tu restes toi et La pluie, il arrive avec une toute nouvelle chanson écrite et composée dans les derniers mois, où il explore le thème de l’espoir en cette période où tous en ont besoin, plus que jamais.

Étant depuis toujours un admirateur des grands de la chanson française, il a été largement influencé au long de son parcours par Aznavour, Brel et Gainsbourg pour la théâtralité de leurs oeuvres. Toutefois, depuis quelque temps, l’auteur-compositeur est retourné à ses anciennes amours musicales comme source d’inspiration principale: la musique québécoise francophone.

La forêt jungle a été lancée le 16 février et sera disponible sur toutes les plateformes numériques, le 19 février.

Photo: Olivier Couture (Photo Facebook)

Share
You may also like
Alicia Deschênes fait paraître son deuxième album
Un 3e album pour Pierre-Hervé Goulet
Un nouvel extrait pour le duo Bronko

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.