Accueil > Actualités > Nouvelle ligne de production de masques protecteurs lavables à l’Isle-Verte

Nouvelle ligne de production de masques protecteurs lavables à l’Isle-Verte

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La direction de Chené-Sasseville, de l’Isle-Verte confirme le lancement d’une nouvelle ligne de production de masques de protection lavables pour adultes et enfants.

Faisant suite aux besoins toujours grandissants de masques protecteurs avec la pandémie de la Covid-19 qui frappe le Québec depuis deux mois, les propriétaires ont décidé de consacrer une partie de la capacité de production afin d’être en mesure de desservir la région.

« La nouvelle ligne de fabrication occupe actuellement quatre couturières et produit depuis deux semaines 400 unités/jour. La direction de l’entreprise recherche donc cinq nouvelles couturières afin d’augmenter la production à 1 000 unités/jour et plus, l’embauche est donc immédiate », lance le président-directeur général de l’entreprise, Gilles D’Amours.

Disponibles en trois tailles

Les masques en question sont fabriqués en tissu de coton organique/ polyester recyclé, lavables à la machine et disponibles en trois tailles; grand, moyen et petit pour les enfants. D’ailleurs, une ligne spéciale a été développée pour les écoliers avec trois motifs assortis. Le masque en question est livré avec un filtre changeable qui s’insert à l’intérieur et qui est aussi lavable à la machine.

Chené-Sasseville a déjà un carnet de commandes bien rempli avec la signature d’ententes de distribution de masques avec ces centaines de détaillants québécois. Les Distributions BSL de St-Antonin et BSL Automotive (Autovalue) effectueront aussi la vente en gros des lignes de masques et autres produits de protection contre la Covid-19.

Photo : Un des modèles de masques produits par Chené-Sasseville. (Photo Facebook)

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.