Accueil > Actualités > Nouvel entraîneur pour le programme féminin hockey-études à l’école secondaire de Trois-Pistoles

Nouvel entraîneur pour le programme féminin hockey-études à l’école secondaire de Trois-Pistoles

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Le programme féminin hockey-études de l’école secondaire de Trois-Pistoles connaît un changement d’entraîneur depuis janvier 2018. Jérôme Emond assure désormais le lien avec les entraîneurs des Pionnières du Cégep de Rimouski pour le développement des athlètes de l’école secondaire de Trois-Pistoles.

M. Emond est entraîneur depuis plusieurs années, autant pour le hockey masculin que le hockey féminin. Il évolue dans le milieu du hockey scolaire et civil. Membre du comité des Cyclones du Bas-Saint-Laurent, fondateur des premières équipes féminines au hockey de printemps avec les Petits Albatros, il occupe actuellement le poste d’entraîneur au niveau pee-wee féminin, première équipe féminine intégrale à jouer dans la ligue simple lettre du Bas-Saint-Laurent; il est également aide-entraîneur au bantam AAA avec la structure des Albatros de Rivière-du-Loup.

Il remplace  Rose-Marie Michaud qui effectue un retour aux études. La directrice de l’école secondaire de Trois-Pistoles, Édith Morin, souligne : « Nous souhaitons la bienvenue à Jérôme Emond et nous tenons à remercier Mme Michaud pour son excellent travail auprès de nos élèves athlètes tout au long de l’automne 2017 ».

 

 

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.