Accueil > Culture > Nick lance son premier extrait This is Me

Nick lance son premier extrait This is Me

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Hell for Breakfast présente Nick et son tout nouveau et premier extrait: This Is Me, disponible depuis vendredi.

Le premier single de Nick! “This Is Me”, est un hymne pop/punk retentissant à propos de l’authenticité, de rester vrai avec soi-même et de faire subir le traitement de silence aux haters qui nous entourent. C’est un throwback au son old school des années 2000 tout en accueillant à bras ouverts la scène néo-pop-punk.

Nick! possède 20 ans d’expérience dans la pop, punk et rock et les qualificatifs qui lui sont attribués mettent en évidence son talent à travers son premier album solo, “Everywhere & Nowhere at the Same Time”.disponible dans le monde entier à compter du 18 novembre 2022.

Lyriquement, Nick! aborde des sujets tels que l’amour et la perte, les relations et la paternité avec une dose inspirante d’honnêteté et d’humour. Le contagieux album présente une panoplie de vers d’oreille et nous fait ressentir une bonne balance entre le présent et le passé, mettant en avant un mélange rafraîchissant entre du British new wave et rock, un son audacieux très néo-pop-punk et une touche de pop rock “old school” des années 90. Nick! trouve son inspiration à travers un large éventail de groupes allant de The Police, Queen et Elton John à Weezer, Fountains of Wayne, le tout couronné par une cerise très “alt-pop” sur un gâteau très tendance.

Photo : Nick (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Nouvel extrait surprise de Carotté
Un nouvel EP pour Mélissa Ouimet

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.