Accueil > Économie > Mission accomplie pour le 21e Salon des artistes et artisans

Mission accomplie pour le 21e Salon des artistes et artisans

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La 21e présentation du Salon des artistes et des artisans de La Matapédia, tenue les 5 et 6 novembre à la salle multifonctionnelle (église) de Lac-au-Saumon, a obtenu du succès alors que près de 1 000 visiteurs ont rendu visite aux 25 exposants présents.

 « Nous sommes heureux de la fréquentation de l’événement, qui a été à la hauteur malgré la météo extrêmement clémente du weekend et malgré le changement de lieu », ont indiqué Mélanie Pâquet et Pascal St-Amand, du comité organisateur du salon.


À moins d’une situation exceptionnelle, il devrait donc y avoir une 22e présentation du Salon des artistes et des artisans en 2023 dans La Matapédia. « Après deux années de rendez-vous manqués à cause de la pandémie, l’enthousiasme des exposants et la participation du public nous démontrent que l’événement est toujours pertinent et attendu », ont conclu Mme Pâquet et M. St-Amand.


L’événement était organisé par la SADC de La Matapédia et la MRC de La Matapédia, en collaboration avec la Municipalité de Lac-au-Saumon.

Photo : Le 21e Salon des artistes et des artisans de La Matapédia, tenu les 5 et 6 novembre à Lac-au-Saumon, a accueilli près de 1 000 visiteurs venus découvrir les 25 exposants présents sur place. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
La Fabrique de Sainte-Françoise présente son marché de Noël
Un marché de Noël réussi à Sainte-Françoise
Un Marché de Noël à Trois-Pistoles
Six marchés publics des Fêtes au Bas-Saint-Laurent

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.