Accueil > Culture > Martin Petit en spectacle deux soirs

Martin Petit en spectacle deux soirs

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski, en partenariat avec Tendance EIM, accueille Martin Petit et son spectacle Pyroman les vendredi 18 et samedi 19 septembre à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Martin Petit impressionne par la grandeur et la diversité de son talent. Huit ans se sont écoulés depuis la sortie de son spectacle Martin Petit et le micro de feu, le monde a changé, internet a changé, les femmes ont changé, les hommes ont changé, certains hommes et certaines femmes ont même interchangé, mais heureusement, Martin est resté fidèle à lui-même.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com(sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski(25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Guide du spectateur : pour une expérience agréable et sécuritaire

Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST. Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Photo gracieuseté Spect’Art

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.