Accueil > Actualités > Maison de la Famille des Basques : collecte de jouets

Maison de la Famille des Basques : collecte de jouets

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Une formule de parrainage  est proposée par la Maison de la Famille des Basques dont l’objectif ultime est de mieux répondre aux souhaits de l’enfant. Ce concept consiste à recruter des parrains et des marraines afin qu’ils puissent agir à titre de Père Noël. L’enfant accompagné d’un de ses parents ou tuteur fera un dessin et/ou écrira une lettre au Père-Noël en disant ce qu’il souhaite recevoir sous l’arbre cette année.

On peut parrainer un enfant seul ou en groupe (collègues, parents, amis, etc.) Pour parrainer un enfant, il suffit : d’acheter un cadeau d’une valeur de 20 $ à 40 $, selon la demande de l’enfant, l’emballer et le remettre à la Maison de la Famille des Basques. Ou d’effectuer un don de son choix afin que le comité puisse faire l’achat du  cadeau demandé de la part de l’enfant.

Un arbre de Noël sera installé dans les locaux de la Maison de la Famille des Basques et décoré de boules de Noël. Les gens sont invités à venir piger une boule de Noël contenant à  l’intérieur, le sexe et l’âge de l’enfant à parrainer incluant ses souhaits écrits au Père Noël et ce, entre le lundi 30 novembre et le vendredi 11 décembre.

Information : Maison de la famille des Basques au 418.851.2662 avant le 11 décembre.

 

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.