Accueil > Actualités > Mairie de Cacouna : Suzanne Rhéaume dévoile les membres de son équipe

Mairie de Cacouna : Suzanne Rhéaume dévoile les membres de son équipe

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Candidate à la mairie de Cacouna, Suzanne Rhéaume est fière de présenter une équipe complète et solide, constituée d’anciens élus et de nouveaux venus.

Ensemble, les membres d’Équipe Cacouna allient la diversité et la complémentarité. « Je suis très heureuse de me présenter en compagnie d’une équipe dont le sens de la collectivité, le goût de l’engagement et de l’écoute font partie de leurs valeurs profondes », affirme Mme Rhéaume.

L’Équipe de Suzanne Rhéaume est composée de Francine Côté, Rémi Beaulieu, Danielle Bélanger, Ghislain Mailloux, Johanne Pelletier et Louis-René Perreault.

Deux élus d’expérience

Francine Côté et Rémi Beaulieu comptent respectivement 12 et 20 ans à titre d’élus. Leur grande connaissance des dossiers, leur rigueur au travail, leur intégrité et leur implication ont grandement contribué au développement de la collectivité.

Retraitée et forte de 36 ans d’expérience dans le secteur financier, Danielle Bélanger habite Cacouna depuis cinq ans. Son intérêt marqué pour les causes sociales, l’environnement et les finances fait d’elle une personne à l’écoute des besoins de la municipalité.

Natif de Cacouna, Ghislain Mailloux est entrepreneur dans le domaine de la photographie. Sa connaissance de notre milieu de vie et son énergie contagieuse seront des atouts importants pour notre équipe. La vitalité de la municipalité et le souci de l’intérêt citoyen sont ses priorités.

Johanne Pelletier, aussi née à Cacouna, est enseignante à l’école de la municipalité. Elle est reconnue pour son sens de l’écoute, son engagement auprès de la collectivité, notamment au sein de l’administration des Habitations Kakou et son grand intérêt à la qualité de vie chez nous.

Louis-René Perreault, également natif de Cacouna, est entrepreneur dans le domaine manufacturier. Déjà impliqué dans sa communauté, Louis-René désire s’engager davantage et activement. Les aspects commercial, économique et communautaire sont les causes motivant sa décision de joindre l’équipe.

Le programme électoral d’Équipe Cacouna sera dévoilé au début du mois d’octobre.

Photo: Les membres d’Équipe Cacouna. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
La culture comme vecteur de développement
Des élections à la mairie dans trois municipalités des Basques
Les candidats à la mairie de Trois-Pistoles vont débattre
Atteinte de la zone paritaire chez les jeunes

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.