Accueil > Sport > L’Océanic pourra renouer avec un Colisée plein

L’Océanic pourra renouer avec un Colisée plein

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Dans le cadre des deux parties locales présentées le jeudi 3 mars et le vendredi 4 mars, l’Océanic de Rimouski s’est joint à LG et à Ameublements Tanguay, pour offrir 25% de rabais à l’achat des deux parties opposant notre équipe au Drakkar de Baie-Comeau.
 
Cette promotion sera offerte en visitant la billetterie en ligne, par téléphone, mais aussi en se présentant au Colisée Financière Sun Life sur les heures d’ouverture de la Billeterie Journal Le Soir.
 
Dès le jeudi 3 mars à 19 h 30, sur la thématique #EnfinRéunis présentée par LG, les partisans présents courront la chance de remporter une télévision LG de 55 pouces d’une valeur de 700$.
 
24 heures plus tard, le vendredi 4 mars dès 19 h 30, ce sera la reprise de la Grande Veillée Tanguay, un événement classique et apprécié des partisans année après année! Lors de cette soirée, plus de 12 500$ en prix seront remis. 

Photo: L’Océanic reçoit le Drakkar de Baie-Comeau pour un programme double jeudi et vendredi prochain. (Photo Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
L’Océanic repêche l’attaquant tchèque Jan Spynar
L’Océanic procède à une réorganisation administrative
L’Océanic honorera Réal-Jean Couture
Les prochaines parties locales de l’Océanic sur maCommunauté

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.