Accueil > Culture > L’humoriste Rosalie Vaillancourt présente son spectacle Enfant roi

L’humoriste Rosalie Vaillancourt présente son spectacle Enfant roi

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski reçoit l’humoriste Rosalie Vaillancourt et son spectacle Enfant Roi le lundi 26 octobre à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Avec son humour néo-burlesque (un terme qu’elle a inventé), Rosalie part en tournée avec un spectacle qui mêle folie, fraîcheur et manipulation émotive. Couvée par ses parents depuis la plus tendre enfance, c’est à 25 ans que cette humoriste décide enfin de sortir de sa coquille pour découvrir le monde. Ne vous fiez pas à ses boucles d’or et sa voix de poupée bout d’chou, Rosalie est un véritable petit démon qui se croit tout permis et qui veut tout avoir maintenant. Est-ce que cette mini-dictatrice-enfant-gâtée-génie-du-mal réussira à devenir une bonne personne d’ici la fin du spectacle ?

Ce spectacle est recommandé pour les 13 ans et plus. Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com(sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Guide du spectateur : pour une expérience agréable et sécuritaire

Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST. Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Photo: Rosalie Vaillancourt (Photo courtoisie Émilie Hébert)

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.