Accueil > Sport > Les prochaines parties locales de l’Océanic sur maCommunauté

Les prochaines parties locales de l’Océanic sur maCommunauté

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-C’est le retour au jeu pour les équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), et l’Océanic de Rimouski, en collaboration avec son partenaire TELUS, confirme que les prochaines parties locales de l’équipe seront disponibles sur les ondes de maCommunauté, disponible par l’entremise de Télé Optik de TELUS. 
 
Puisque les organisations de la LHJMQ pourront accueillir un maximum de 500 spectateurs par match dans les arénas du circuit pour ce retour tant attendu, il devenait primordial de faciliter l’accès aux parties locales de L’Océanic au plus grand nombre de partisans possibles. Certaines des parties prévues au calendrier régulier, en décembre et janvier, devant être présentées à la télévision ayant été annulées, maCommunauté a décidé d’en ajouter à l’offre des matchs disponibles et prévus à sa programmation. Dans cette optique, les trois rencontres suivantes seront donc télévisées en direct sur les ondes de maCommunauté à la chaîne 511 :

-Mardi 8 février à 19 h 30 contre les Mooseheads d’Halifax
-Vendredi 11 février à 19 h 30 contre les Sea Dogs de Saint John
-Samedi 12 février à 16 h contre les Saguenéens de Chicoutimi

Permettre aux partisans de voir les matchs
« À la suite de l’annonce de mardi dernier où nous avons dévoilé les modalités autour du retour au jeu à domicile de L’Océanic, il importait à notre organisation de trouver des solutions afin de permettre à un maximum de partisans de suivre les activités de leur équipe préférée. Nous sommes donc heureux de pouvoir compter sur l’appui de TELUS et d’ainsi offrir nos trois prochaines rencontres locales sur les ondes de maCommunauté », déclare Jean-Philippe Bérubé, directeur Ventes et Marketing de l’Océanic.
La technologie au service des amateurs
« Pour TELUS, offrir notre soutien à un partenaire de longue date comme L’Océanic allait de soi. Notre sport national a toujours su rassembler les Québécois en plus de soulever les passions dans la communauté. Dans ce contexte particulier et en raison des contraintes liées à la pandémie de COVID-19, il était primordial pour nous de collaborer rapidement avec L’Océanic afin d’offrir une solution aux partisans. Nous allons ainsi mettre notre technologie au service des amateurs de sport et transporter l’action du Colisée jusque dans les foyers de nos clients afin qu’ils puissent encourager leurs joueurs préférés comme s’ils y étaient », a mentionné Marie-Christine D’Amours, vice-présidente, Solutions résidentielles et Expérience client de TELUS Québec.

Photo: L’Océanic reprend l’action ce samedi à Moncton. (Photo Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
L’Océanic repêche l’attaquant tchèque Jan Spynar
L’Océanic procède à une réorganisation administrative
L’Océanic honorera Réal-Jean Couture
L’Océanic pourra renouer avec un Colisée plein

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.