Accueil > Économie > Les Fondations B.A. remportent le prix Construire

Les Fondations B.A. remportent le prix Construire

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-L’entreprise Les Fondations B.A, de Trois-Pistoles, remporte le prix Construire pour le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine remis jeudi par l’Association de la construction du Québec (ACQ).

L’entreprise lauréate carbure aux petits et grands défis. Spécialisée dans le coffrage de béton, l’entreprise a acquis au fil des années une expertise incontestable et une solide réputation dans l’industrie. À force de travail et de dévouement, les Fondations B.A. ont, au cours des 10 dernières années, connu une croissance exceptionnelle. Nombreuses sont les réalisations de l’entreprise à travers l’Est-du-Québec et le Nouveau-Brunswick.

40e anniversaire

La direction de l’entreprise, qui célèbre cette année son 40e anniversaire, ne s’impose aucune limite et l’avenir s’annonce très prometteur avec des projets à la hauteur de ses ambitions et bien plus encore. « Nous tenons à remercier nos équipes de travail administratives ainsi que nos travailleurs de construction sans qui il n’aurait été possible de recevoir ce prix. Nous remercions également notre ACQ régionale de nous avoir sélectionnés », commente l’entreprise sur sa page Facebook.

Plus de détails et les réactions des dirigeants de l’entreprise dans l’édition papier de l’Horizon des Basques du mois de septembre.

Photo: Daniel Lagacé, vice-président et Yan Lagacé, président, Les Fondations B.A (2005) inc. (Photo courtoisie La Bande sportive)

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.